« Oh, the humanity: The trials of the Tour reporter | Main | How about big-boned? »

June 30, 2004

Armstrong fan club now free

The Paceline.com | The Official Fan Club of Lance Armstrong and Team USPS Cycling

The Paceline.com started a couple of months ago, with paid membership bringing a membership package of t-shirt, media guide and rider cards. Just in time for the Tour, they've dropped the items, and are offering free membership, which gets you access to special areas not available to the general public.

For the Tour, The Paceline is promising a DAILY members-only column by Graham Watson, so head on over...

If you're already a dues-paid member, you can choose what the site does with your membership fee.

Seen at LanceArmstrong.com.

Posted by Frank Steele on June 30, 2004 in Lance Armstrong 2004 | Permalink

Comments

Beria et Henriot : les pères spirituels de France Télévision ?
_____Ce jeudi 22 juillet, Lance Armstrong a gagné de main de maître l’étape qui menait les coureurs du Tour de France de Bourg-d’Oisans au Grand-Bornand, c’est incontesté. Ce fut une étape magnifique pendant laquelle nous avons vu une fois encore l’esprit d’équipe US Postal à l’œuvre, puissante, disciplinée, mettant simplement en application, tout au long de l’étape, la stratégie mûrement réfléchie avant le départ, pour atteindre l’objectif fixé. Voilà un beau cas concret à projeter dans les séminaires de management et de gestion de projet.
____Et pourtant ! Dans le résumé de la course, France 3, a délibérément minimisé ce remarquable exploit en le passant presque sous silence, commençant et consacrant les trois quarts du temps de ce résumé à la « victoire par point de la montagne » ; victoire personnelle d’un coureur qui, en 1998, avait mis en danger, par ses tricheries, l’avenir même du Tour de France. Il est écoeurant de constater que nos télévisions ont la mémoire aussi courte et qu’en faisant systématiquement l’éloge démesuré d’un coureur qui est la honte de nation française et la négation du sport, elles donnent une bien piètre image de l’esprit sportif à nos futures générations. Beria et Henriot ont heureusement disparu, confions nos antennes à des personnes soucieuses uniquement d’accomplir, au quotidien, leur merveilleux métier de journaliste qui est de « rapporter la vérité ».
____Monsieur Armstrong, je fais partie de cette majorité silencieuse de Français qui admire vos exploits et ceux de votre équipe, nous imaginons à peine le travail que cela implique. Tenez bon, n’écoutez pas les insultes qui vous sont adressées sur le parcours, venez à l’antenne avec un interprète puisqu’on ne vous en fournit pas. Transmettez nos excuses à tous les membres de votre équipe en les priant de croire que ce qu’ils subissent quotidiennement, dans l’effort, ne reflète pas du tout le respect et l’admiration que la majorité des Français ont à votre égard. Merci d’avoir sauvé le Tour de France.

Posted by: Mingot at Jul 23, 2004 6:58:05 PM

hi i just stopped to say hi

Posted by: andrea at Aug 30, 2004 12:27:25 AM

HEY LANCE HOW YOU DOING???
MONSIEUR LANCE
je viens de finir de lire votre livre "Chaque seconde compte" et je veux vous dire le bonheur qui m'a accompagne tout le long de ce livre !!!!
je vous admire et je veux vous dire que je vous souhaite une longue route et apres avoir gagne le Tour de France 2004 je vous vois encore au Tour 2005!!!!
je ne pleure pas souvent en lisant des livres , mais vos deux livres "il n ' y a pas que le velo dans la vie" et "chaque seconde compte " m'ont rempli de larmes plusieurs fois , car je realisais le courage et la tenacite que vous aviez pour continuez la route qui vous etait tracee
BRAVO monsieur Lance
j'ai fait mes etudes a l'universite du Texas a austin et je revoyais des chemins et des parcours dans vos livres et je veux vous dire l'amitie que j'eprouve pour vous ,
je porte mon bracelet jaune et je suis fiere de vous
j'habite a Nantes en France

Bon courage et bonne route bisous a Luke Grace et Isabelle

Posted by: nadia Raad at Sep 22, 2004 1:18:31 PM

Hi there, I am from South Africa, and i am trying to locate the hand signatures from the riders from past TDF. Can you help?

Posted by: Gideon naude at May 19, 2005 8:58:37 AM

lance is a great athelete i have seen in my life time i find it a great oppurtunity to have a man like lance in this world i feel proud of it and being a member of his site

Posted by: maheash at Aug 1, 2005 7:16:12 AM

lance vous un coureur extraordinaire et tres courageux je vous admire et vous soutient. Je continuerai a vous supporter quoi qu'il arrive. Anais

Posted by: anais at Jul 29, 2007 6:54:04 AM

Post a comment